© Gîte de l'Aigrette

Coup de coeur pour le Gîte de l'Aigrette ‑ EN

Situé au coeur de la Creuse dans le village de Saint-Dizier-la-Tour, le gîte l’Aigrette est une de nos bonnes adresses où se mêlent nature et accueil chaleureux.

Plébiscité par les hôtes

Le Gîte l’Aigrette c’est l’histoire d’une belle bâtisse de famille en pierre située au coeur de la Creuse qui ne voyait guère d’hôtes qu’une ou deux fois par an. Cette ancienne ferme aurait pu subsister dans un triste état ;  c’était sans compter sur la vitalité de Bernadette et de Jean-Marie qui ont mis toute leur énergie dans ce projet d’hébergement touristique. Histoire classique me direz-vous !

Mais c’est bien plus qu’une simple rénovation, c’est de leurs propres mots “un projet de retraite active”. Ils mettent un point d’honneur à vous recevoir chaleureusement pour vous transmettre toute leur bienveillance et leur amour pour la Creuse.

Pour preuve,  je vous invite à consulter les témoignages des visiteurs ayant séjourné à l’Aigrette. Cet hébergement labellisé Gîte de France Creuse a d’ailleurs reçu le trophée client 2018 du label.

La Recette du succès ?

Prenez une maison en pierre située au bord d’un étang. Ajoutez une terrasse en bois de 45m2 orientée plein sud où l’on peut contempler les couchers de soleil ou bien les aigrettes aux longues pattes ayant délaissé la réserve naturelle de l’étang de Landes pour séjourner chez Bernadette et Jean-Marie :-).

Des équipements modernes (le gîte a reçu ses premiers visiteurs en 2017), trois chambres spacieuses à la literie impeccable et vous aurez tous les ingrédients pour des vacances dans la Creuse réussies.