You are here

1- Sortir du parking pour traverser la D 940 (prudence). Prendre le chemin en face et tourner à droite après le dernier bâtiment. Traverser le petit ruisseau et prendre la montée raide vers le village de Glénic. Traverser la place, passer devant la mairie et remonter en direction du cimetière. Contourner celui-ci par la droite en empruntant un chemin qui monte fort. Continuer ensuite par un chemin passant entre les champs jusqu’à la D63. 2- Continuer sur la route pendant 50 m et tourner à gauche pour prendre la piste qui mène à Villely. 3- A la sortie du hameau, prendre le petit chemin à droite qui continue dans les bois. Prendre ensuite la piste à gauche puis la route à droite. Continuer 500 m puis prendre le petit chemin qui part à gauche le long d’un champ. Continuer dans les bois jusqu’au hameau de Villegondry. 4- Prendre la route à gauche et traverser le village. Prendre ensuite à gauche sur une piste jusqu’à l’entrée d’un bois. S’engager dans le bois et continuer sur ce chemin jusqu’au hameau de Villelot. Traverser le village en passant devant la croix et descendre par un petit chemin qui passe ensuite devant un plan d’eau. Le chemin descend fort jusqu’à Glénic-le-Pont.
www

Practical informations

Socials medias

Facebook:

Contact "Circuit de randonnée pédestre n° 6 De villa en villa (copie)"