Vous êtes ici

1- Depuis le parking, redescendre par la route en passant devant le départ des descentes VTT. Prendre le premier chemin en pierres sur la droite. Tourner à gauche en arrivant sur une grande esplanade. 2- Continuer à descendre en traversant puis en longeant la descente VTT. Tourner à gauche au croisement. Possibilité de rejoindre en face un point de vue (aire de décollage de parapente) 3- Continuer par cette piste pendant 600m puis tourner à droite en arrivant à un croisement. 4- Emprunter cette piste sur 400m et tourner à gauche (Possibilité de rejoindre un point de vue, une aire de décollage de parapente et une carrière en face). Continuer tout droit jusqu’au point de vue des Pierres Civières 5- Redescendre jusqu’à la piste et tourner à gauche. Prendre en face au carrefour. Après 300m, monter à gauche, traverser le pierrier pour rejoindre un petit chemin. Tourner à gauche pour remonter jusqu’à la piste principale. 6- Tourner à droite puis sortir par une petite sente forestière qui ramène aux anciennes carrières. 7- Traverser la route puis emprunter un chemin de pierres. Tourner à gauche avant la carrière inondée. Longer la route et rentrer dans le bois. Tourner à gauche pour arriver à la route qui ramène à l’antenne par la droite.
www
Photo 1 d'appel :

Caractéristiques de la randonnée

Type de randonnée :
Pédestre
Point de départ :
parking de l'antenne
Intérêt :
Les carrières du Maupuy, Les points de vue sur Guéret, Les Pierres Civières, Le tailleur de pierres
Difficulté :
1h15

Réseaux sociaux

Compte Facebook:

Contactez "Circuit de randonnée pédestre n° 17 Les carrières du Maupuy"