Vous êtes ici

1- Depuis le parking, emprunter le chemin remontant en direction de l’Arborétum de Chabrières. Monter jusqu’à la route. 2- Traverser la route pour prendre la piste montant en face. Au premier croisement, prendre à gauche et continuer sur cette piste. Au croisement suivant, continuer tout droit. 3- Après une petite descente, prendre un chemin montant fort à droite. Continuer ensuite tout droit puis à gauche à l’intersection suivante. Continuer sur ce chemin. 4- Après un virage à droite, tourner à gauche par un petit chemin descendant à une grande esplanade. Continuer tout droit dans les bois pour arriver au parking « Pierre la Grosle ». 5- Prendre à droite au bout du parking et rester sur cette piste. Possibilité de vous attarder pour découvrir la mare et la fourmilière de Chabrières, sans oublier les sculptures en bois réalisées à l’occasion de « Forêt Follies ». Continuer tout droit puis prendre la piste à droite. Continuer tout droit en laissant tous les autres chemins. 6- Au niveau de la piste forestière (goudronnée), continuer tout droit dans le bois puis tourner à droite pour contourner l’Arborétum (sur votre droite). Au niveau du parking, tourner à gauche pour rejoindre le parking du Labyrinthe Géant par le même chemin qu’à l’aller.
www
Photo 1 d'appel :

Caractéristiques de la randonnée

Type de randonnée :
Pédestre
Point de départ :
parking labyrinthe ou arboretum
Intérêt :
Le Labyrinthe Géant des Monts de Guéret, L’Arborétum de Chabrières, La mare et la fourmilière de Chabrières, Les sculptures « Forêt Follies
Difficulté :
2h

Réseaux sociaux

Compte Facebook:

Contactez "Circuit de randonnée pédestre n° 7 Chabrières"