Vous êtes ici

1- Depuis la mairie de Jouillat, se diriger vers l’église et passer derrière celle-ci. Tourner à droite et sortir du village. Prendre le premier chemin à droite en direction du sentier botanique. Tourner à droite pour rentrer dans le sentier botanique. A la sortie, continuer tout droit jusqu’à une piste. Tourner à gauche et continuer jusqu’à un petit bois. A la sortie continuer par la bonne montée vers une autre piste agricole. Tourner à gauche puis à droite pour arriver au village de Chibert. 2- Se diriger vers le village et tourner à gauche pour continuer jusqu’à une piste toute droite. Continuer sur cette piste jusqu’au village de Soulat. 3- Continuer tout droit sur la piste pour ariver aux abords du village de Villemorle. 4- Prendre la route à droite jusqu’au village de Villelot. 5- Prendre la piste descendant à gauche avant les premières maisons du village. Continuer sur cette piste jusqu’au village de Lascoux. 6- Dans le village, prendre la rue montant à droite puis la première à gauche. S’engager ensuite sur la piste partant à gauche à la sortie du village. Au carrefour suivant, prendre la route partant à droite. Après 600 m sur la petite route, prendre le chemin descendant à gauche jusqu’à un ruisseau. Traverser et remonter jusqu’au village de Bois Franc. 7- Traverser le village puis prendre la première route à gauche descendant vers le bas de Lombarteix. Continuer ensuite sur cette route jusqu’au village de Jouillat.
www
Photo 1 d'appel :

Caractéristiques de la randonnée

Type de randonnée :
Pédestre
Point de départ :
parking dans le bourg
Intérêt :
Jouillat et son église, le sentier botanique de Jouillat
Difficulté :
2h45

Réseaux sociaux

Compte Facebook:

Contactez "Circuit de randonnée pédestre n° 22 Les Plateaux de Jouillat"