Vous êtes ici

1- Depuis le parking du Puy de Gaudy, emprunter le chemin montant. Passer devant la Pierre du Trésor (sur votre gauche) et monter jusqu’au sommet. Possibilité d’accéder à une table d’orientation au Nord-Est du sommet. 2- Au sommet, redescendre vers le sud par un chemin descendant fort jusqu’au hameau des Bains d’en Haut (prudence pendant la descente). 3- Tourner à gauche au croisement de chemins et continuer par ce chemin à flanc au dessus du Sanatorium de Sainte-Feyre. 4- Au premier croisement, prendre à gauche puis à droite au dessus de Laspeyras pour arriver à Voust. Traverser la D76 en direction de Sainte-Feyre. 5- Dans le village de Voust, prendre une ruelle à gauche pour continuer sur un petit chemin. En arrivant à la route, prendre à gauche puis traverser la D76. 6- Prendre la première route à droite jusqu’à une clairière. Continuer tout droit par le chemin creux jusqu’au hameau de Lavaud. 7- Dans ce hameau, prendre la route à gauche pour sortir. Continuer tout droit puis à droite au croisement. Prendre le premier chemin à droite en contrebas de la route pour arriver au Couret. 8- A la route, tourner à gauche. Au croisement, continuer tout droit par un chemin étroit pour arriver au village de La Faye. 9- Monter dans le village, prendre la route montant à gauche puis prendre le chemin à droite. Continuer tout droit en passant devant la maison isolée pour arriver jusqu’au centre équestre de Guéret. 10- Au centre équestre, prendre le chemin qui monte vers la gauche pour arriver au parking du Puy de Gaudy. Tourner à gauche pour revenir au point de départ.
www

Point de départ :
parking Puy de Gaudy
Intérêt :
le site archéologique du Puy de Gaudy et ses vestiges, La Pierre du Trésor et sa légende, le massif forestier de Chabrières, l'église de Sainte-Feyre
Difficulté :
2h30

Réseaux sociaux

Compte Facebook:

Contactez "Circuit de randonnée pédestre n° 15 Le Puy de Gaudy"