img-name-mising

Anton Marly, Soirée d'ouverture de saison

Spectacle, Concert à La Souterraine
  • Auteur-compositeur-interprète, Anton Marly fait partie de ces oiseaux de passage. Ce genre d'oiseaux qu'on dit en voie de disparition. Lui, il est bien là pourtant... à chanter du haut de sa branche ce qu'il voit d'en haut tous les matins. C'est la chanson, messieurs dames... à la française. Des chansons comme on fredonne des airs quand on est amoureux.

    Une vision absolument poétique du monde et de l'amour, de la beauté de ce qui est et de ce qui n'est plus. Un artiste enragé de beauté en...
    Auteur-compositeur-interprète, Anton Marly fait partie de ces oiseaux de passage. Ce genre d'oiseaux qu'on dit en voie de disparition. Lui, il est bien là pourtant... à chanter du haut de sa branche ce qu'il voit d'en haut tous les matins. C'est la chanson, messieurs dames... à la française. Des chansons comme on fredonne des airs quand on est amoureux.

    Une vision absolument poétique du monde et de l'amour, de la beauté de ce qui est et de ce qui n'est plus. Un artiste enragé de beauté en compagnie de la légèreté. Un solo guitare-voix sincère. Une certaine idée de la liberté, du partage, de l'envie et du désir. Cette soirée sera également l’occasion pour Joëlle Comencini de nous présenter son exposition photo qui sera visible au Centre Culturel Yves Furet de septembre à février.



    20h. Entrée libre
    Réservation souhaitable auprès de l’office de tourisme - 05 55 89 23 07
    Billets disponibles à partir du 15 juillet
Prestations
  • Equipements
    • Accès handicapés
    • Parking
Horaires
Horaires
  • Le 29 septembre 2022 à 20:00