img-name-mising

Chet Nuneta- Soirée d'ouverture de saison : Les 20 ans du CCYF

Concert, Musique à La Souterraine

  • Inspiré des musiques du monde, des rythmes, des langues et ce qu’elles transportent d’imaginaires, de variétés et de timbres, Chet Nuneta s’approprie et revisite les musiques traditionnelles comme pour témoigner de sa perméabilité au monde. Se plongeant à chaque morceau dans une culture différente, le groupe part à la rencontre d’auteurs, musiciens et autres, d’origines cosmopolites.

    Japonais, Créole Réunionnais, Kurde, Xosa, Bulgare, Marocain, Italien, Arménien, Komi, Mandarin, M’Bochi,...
    Inspiré des musiques du monde, des rythmes, des langues et ce qu’elles transportent d’imaginaires, de variétés et de timbres, Chet Nuneta s’approprie et revisite les musiques traditionnelles comme pour témoigner de sa perméabilité au monde. Se plongeant à chaque morceau dans une culture différente, le groupe part à la rencontre d’auteurs, musiciens et autres, d’origines cosmopolites.

    Japonais, Créole Réunionnais, Kurde, Xosa, Bulgare, Marocain, Italien, Arménien, Komi, Mandarin, M’Bochi, Espagnol, Malgache, Hébreux... Chaque chant né d’une immersion dans une langue, une culture musicale, ses codes, ses gammes. Ce nouveau spectacle se veut être un hommage à la femme et à la nature, un écho aux luttes et aux voix qui montent pour défendre notre environnement naturel et un soutien aux luttes féministes...

    Logo OARA

    Genre : Musique
    Date/horaire : jeudi 23 septembre - 20h
    Tarifs : Entrée libre
    Réservation souhaitable auprès de l’office de tourisme - 05 55 89 23 07
    Billets disponibles à partir du 1er juillet
Prestations
  • Equipements

    • Accès handicapés
    • Parking
Horaires

Horaires

  • Le 23 septembre 2021 à 20:00