Circuit de randonnée pédestre n° 18 Le chemin des morts

Pédestre à Saint-Vaury

8.2 km
Pédestre
2h
Facile
imgcarousel-name-mising
  • 1- Au niveau de la place de l’église, prendre la D22 en direction de Montaigut. Passer devant la chapelle Saint-Michel et continuer sur cette route. Tourner à gauche pour passer sous la N145.
    2- Tourner à gauche sur la route pour longer la N145. Prendre la deuxième route à droite en direction de la Jarrige.
    3- Dans le village, tourner à gauche et continuer tout droit. A la sortie du village, prendre le chemin montant à droite. Continuer sur celui-ci et rentrer dans le bois des Ages. Prendre à droite à l’intersection de chemins.
    4- Au niveau de la route, tourner à gauche puis prendre la première route à droite sur 1km. Tourner ensuite à droite puis à gauche avant les Rétadisses.
    5- Prendre le premier chemin à droite et tourner à gauche à la route. Prendre le premier chemin à droite et regagner la petite route. Continuer sur celle-ci et prendre la première piste à droite.
    6- En arrivant sur une piste, tourner à gauche en montant jusqu’au village de Neypoux. Dans le village, prendre un petit chemin à droite devant une grange. En sortant du chemin, prendre à gauche puis le premier chemin à droite. Continuer dans les bois jusqu’à une piste. Tourner à gauche et continuer
    jusqu’aux Vergnolles en passant par le Moulin de la Ville.
    7- Prendre la route à droite pour revenir vers la N145. Tourner à droite puis à gauche pour repasser sous la 145. Tourner à gauche et redescendre par la première petite route à droite. Passer au dessus du ruisseau et remonter en direction de Saint-Vaury et de l’église.
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)