atelier

Exposition : Peintures d'Isabelle ROUSSEAU Les forêts le soir font du bruit en mangeant

Culturelle, Concert, Exposition à Royere-de-vassiviere
  • Dans ses peintures comme dans ses installations, Isabelle Rousseau travaille le geste, l’attention à l’instant et aux circonstances, la lumière et les entrelacs.
    Formée aux Beaux Arts de Paris et au TNS de Strasbourg, elle alterne les expositions personnelles ou collectives avec des travaux pour le théâtre et le cinéma, comme scénographe, costumière, peintre, co-créatrice de spectacles…. Installée en Creuse depuis plus de 20 ans, elle mène aujourd’hui sa recherche artistique en parallèle de...
    Dans ses peintures comme dans ses installations, Isabelle Rousseau travaille le geste, l’attention à l’instant et aux circonstances, la lumière et les entrelacs.
    Formée aux Beaux Arts de Paris et au TNS de Strasbourg, elle alterne les expositions personnelles ou collectives avec des travaux pour le théâtre et le cinéma, comme scénographe, costumière, peintre, co-créatrice de spectacles…. Installée en Creuse depuis plus de 20 ans, elle mène aujourd’hui sa recherche artistique en parallèle de l’enseignement du Qigong.

    Entrée libre
Horaires
Horaires
  • Du 6 juin 2024 au 15 juillet 2024