img-name-mising

Les Fils du Facteur Jusqu'ici ça va

Concert, Musique à Saint-Priest-la-Feuille

  • Venus au monde il y a 7 ans, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis, leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson Française mais Suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada.

    Terrain de jeu préféré de ces...
    Venus au monde il y a 7 ans, Les Fils du Facteur ont arpenté autant de rues, de bars et de fêtes que leur paternel avant de trouver l’adresse des scènes et du studio. Et si depuis, leur poésie a traversé les rivières, les lacs et maintenant les océans, c’est qu’elle affirme, questionne et ironise avec empathie sur des thèmes universels. Éclectique et sincère, leur Chanson Française mais Suisse a su trouver son public jusqu’en France, en Belgique et au Canada.

    Terrain de jeu préféré de ces compères, c’est sur scène que Les Fils du Facteur éblouissent le plus. Le nouveau concert propose une visite mouvementée des nouveaux morceaux, mêlant complicité et humour à la sincérité des compositions. On évoque et suscite tour à tour bonheur, mélancolie, rire, curiosité et ivresse pour offrir une expérience (d)étonnante. Un véritable spectacle multidisciplinaire que Les Fils du Facteur ont assidûment créé avec amour, pour prendre autant de plaisir qu’ils en donnent.


    Date/horaire :
    SEPTEMBRE - OCTOBRE
    Jeudi 30 septembre - 21h – Salle des fêtes de Saint Priest la Feuille
    Vendredi 1er octobre - 21h – Domaine de Vareilles
    Tarifs :
    Plein : 8 €
    Réduit & abonné : 5 €
    Durée :
    Tout public
    Restauration sur place : réservation auprès du Domaine de Vareilles - 05 55 63 78 90
    En vente à partir du 1er juillet
Prestations
  • Equipements

    • Accès handicapés
    • Parking
Horaires

Horaires

  • Le 30 septembre 2021 à 21:00