© Anthony Manson-Caron

Initiez‑vous à la pêche en Float tube

Vous aimez taquiner le goujon ? Alors n’attendez plus et réservez votre prochain séjour pêche dans le sud creusois. Vous pourrez y découvrir une technique de pêche ludique et écologique sur le Lac de Lavaud Gelade, avec Anthony, votre guide de pêche !

Votre terrain jeu :
Le lac de Lavaud Gelade

Rendez-vous au lac de Lavaud Gelade, l’un des plus grands lacs de la Creuse après le lac de Vassivière. Ce site sauvage et préservé, aux paysages variés avec une faune et une flore remarquables, est classé zone Natura 2000.

Au cœur du Parc Naturel Régional de Millevaches, ce lac est un vrai paradis pour les amateurs de nature et les pêcheurs. C’est l’endroit idéal pour votre initiation à la pêche en Float tube. Il offre une belle densité piscicole en poissons blancs, en carnassiers (Sandre, brochet, perche) et en cyprinidés.

Comme un poisson dans l’eau

Grimpez à bord d’un Float tube : cette embarcation gonflable confortable s’apparente à un fauteuil flottant. Equipé de palmes, de wadders (pour rester au sec pendant votre initiation), vous vous déplacez où vous voulez, aussi bien au milieu du lac qu’en bordure pour atteindre les endroits difficilement atteignables depuis la berge.

L’avantage de cette embarcation légère et peu encombrante : aucune pollution sonore. On se laisse bercer par les bruits de la nature environnante, aucun risque de faire peur aux poissons ! Il ne vous reste plus qu’à profiter des conseils de votre guide de pêche Anthony Manson-Caron.

A vous les sandres, perches et brochets aux couleurs typiques dorées des milieux granitiques.

 

A partir de
90 €/ par personne

Votre initiation comprend :

  • La découverte de la pêche des carnassiers en float tube
  • Le prêt du matériel de pêche haut de gamme (leurres compris)
  • Les gilets de flottaisons pour la sécurité
  • Le guidage personnalisé sur la technique et les poissons ciblés
  • Le perfectionnement et l’aide au cours de la prestation
  • Le panier repas du midi (Hors offre Ado et demi-journée)
  • La convivialité et la bonne humeur du guide !
Notre sélection

d'hébergements

pêche