Moulin de Piot

Le site du Moulin de Piot, en partie ouvert au public toute l’année, s’étale sur 20 hectares et son camping installé sur 3 hectares vous accueille du 1er avril au 31 octobre.

Le camping*** avec ses 75 emplacements propose également  14 locatifs divers : gîtes, bungalows, mobile-homes et un chalet. Son ancien moulin à grains et le hameau ancien en font un site atypique lié à son histoire.

Des activités diverses sont possibles en haute saison  pour petits et grands sur le site ou en extérieur, comme entre autre, la pratique du volley-ball, du football, la randonnée pédestre ou à cheval, la pêche en rivière dont celle à l’écrevisse  ainsi que  le VTT, la grimpe aux arbres, le tir à l’arc, le canoë-kayak  par la location de matériels ou une inscription à des clubs voisins.

Le site est parfaitement adapté à l’accueil de groupes pour des mariages, cousinades, séminaires, anniversaires et toutes autres manifestations.

Une salle pouvant accueillir 170 personnes est mise à disposition gratuitement à la clientèle du camping et proposée à la location l’été.

Un accueil camping-car est accessible sur le camping à la clientèle en séjour ou de passage.