Détente, bien-être Journée entre filles et gourmandises
© Joel Damase
Faîtes une pause

Une virée entre copines

Escapade amicale

Ne vous laissez pas démoraliser par une journée pluvieuse. Faites-vous du bien ! En ce qui me concerne, pour recharger les batteries, j’ai besoin de prendre soin de moi, de bien manger, de bien rigoler et de faire du shopping ! Pour m’accompagner dans ce charmant programme, j’appelle tout de suite ma soeur et ma meilleure amie, Fred. Et nous voilà parties pour notre escapade entre filles…

Publié le 22 octobre 2019
Evaux les Bains

Espace bien-être

Prendre soin de nous

On commence notre journée en s’offrant un moment de détente dans l’espace bien-être Evahona et des séances de soins bien méritées. Pendant que Fred se relaxe dans la chaleur sèche du sauna, ma soeur et moi nous prélassons dans le jacuzzi. Pour parfaire notre séance de sérénité, nous avons réservé des soins : modelage du dos pour l’une, soin du visage pour l’autre et escale Evahonienne pour moi.

>>Détente, sérénité et relaxation sont les maîtres mots de ce moment rien qu’à nous.

Se faire plaisir

Pour rentrer dans ce fichu maillot de bains cet été, il a fallu des mois de frustrations alimentaires… Alors, pendant cette escapade, on se lâche un peu et on se fait plaisir. Pour notre déjeuner, nous choisissons parmi les Toques Blanches du Limousin où les restaurateurs sont reconnus pour leur savoir-faire et leur créativité. Notre choix s’arrête sur La Bonne Auberge à Nouzerines : gaspacho au chèvre, filet de boeuf du Limousin, splendide chariot de fromages et pour finir tartelette au chocolat coulant ! Un régal !

S’amuser

On aurait pu choisir de suivre le stage tricot et jacquard en relief à Felletin ou un stage de tapisserie au point  ou encore une initiation à la sculpture à Fransèches, mais notre côté aventurières nous a plutôt conduit à un parcours de géocaching en forêt de Chabrières. 6 kilomètres au coeur de la nature, tout près des loups du Parc des Monts de Guéret. Il fallait bien ça pour éliminer les excès de ce midi !

Magali Magali Magali

Au diable le quotidien de Super-Maman, le temps d’une journée, nous avons décidé de faire une pause. Notre programme fût super bien réussi : zéro contrainte, on s’est éclaté et on a profiter à fond de cette journée mi-détente, mi-rigolade !

Magali
Centre Evahona
Les Thermes
23110 EVAUX LES BAINS

La Bonne Auberge
1, rue des Lilas
23600 Nouzerines

#ilovecreuse

Les contributions des

instagramers