La Creuse à moto

Amis motards, vous êtes les bienvenus chez nous ! La Creuse et ses routes sinueuses vous attendent pour une balade moto que vous n’êtes pas prêt d’oublier. A chaque virage, découvrez la beauté des paysages, appréciez la nature telle qu’elle s’offre à vous, pleine de surprises et d’authenticité.

A vous de choisir votre balade moto

Quelques idées de circuits moto ont été repérées pour vous mais il ne tient qu’à vous de préparer vos itinéraires moto et votre road-book. Du nord, au bord de la Vallée des peintres impressionnistes de la Creuse, jusqu’au sud vers Aubusson, capitale mondiale de la Tapisserie, reconnue par l’Unesco, aux portes du Parc Naturel de Millevaches ou encore près du Lac de Vassivière, des routes sensationnelles s’offrent à vous.

La Creuse est un paradis pour les motards, avides de découvertes et de bien vivre. Les routes de campagne étant peu fréquentées, profitez de votre balade moto en toute quiétude et liberté !

Idées de circuits moto repérés sur le site Mototrip :

Pour un « accueil motards » réussi…

Afin de préparer au mieux votre échappée verte à moto, nous vous conseillons quelques bonnes adresses d’hébergements alliant rencontre avec des passionnés de moto et équipements spéciaux (garage moto, parking privé…).

En Creuse, partagez des moments inoubliables et des sensations fortes le temps d’une virée moto à deux ou d’un week-end retrouvailles entre amis motards.

Sans oublier non plus notre Greeters motardsqui enfilent pour vous casque et blouson de moto et vous accompagnent sur leurs deux-roues à la découverte d’un coin de leur Creuse !

Bienvenue

Où dormir

aux motards

Voici quelques bonnes adresses de gites ou chambres d’hôtes qui accueillent avec plaisir les motards et qui prévoient tout pour leur confort et leur sécurité : garage moto ou abris, petit  matériel pour l’entretien de la moto, vestiaire pour ranger les casques, les bottes de moto et les combinaisons… Bien sinon vous avez aussi la formule « Séjour à l’hôtel » !

La Creuse

en images