GRP

GRP Marche et Combraille en Aquitaine - Boucle du Franc-Alleu

Pédestre, Historique, Nature (faune, flore) à Auzances
94.1 km
Boucle
à pied
Difficile
  • Le GRP® Marche et Combraille en Aquitaine: Il s’agit de deux boucles de grandes randonnées sur un territoire aux confins de la Creuse, limitrophe avec l’Auvergne ; En itinérance et d’un total de 189km. Il est possible de randonner sur une seule boucle ou bien, de combiner un itinéraire qui vous fera découvrir les paysages de ces deux grandes randonnées. En effet, la boucle de la Combraille et du Franc-Alleu se rejoignent sur une distance d’environ 15km. Attention, à certains endroits vous...
    Le GRP® Marche et Combraille en Aquitaine: Il s’agit de deux boucles de grandes randonnées sur un territoire aux confins de la Creuse, limitrophe avec l’Auvergne ; En itinérance et d’un total de 189km. Il est possible de randonner sur une seule boucle ou bien, de combiner un itinéraire qui vous fera découvrir les paysages de ces deux grandes randonnées. En effet, la boucle de la Combraille et du Franc-Alleu se rejoignent sur une distance d’environ 15km. Attention, à certains endroits vous devrez emprunter des portions de GR® (balisées en blanc et rouge), vous faisant ainsi découvrir le GR® 41 : Vallée du Cher ou encore le GR® 46 : De Tours à Toulouse.
  • Départ
    Auzances
  • Dénivelé
    2144 m
  • Documentation
    Les fichiers GPX / KML vous permettent d'exporter le tracé de votre randonnée sur votre GPS (ou autre outil de navigation)
2144 mètres de dénivelé