Mornay Festival3Mornay Festival3
©Mornay Festival3
Mornay Festival27 et 28 août à Bonnat

Mornay Festival

27 et 28 août - Bonnat

Les sports mécaniques font leur show les 27 et 28 août 2022 à l’occasion du Mornay Festival qui se déroulera à Bonnat sur le circuit automobile de Mornay. Il s’agit d’un week-end automobile d’exception alors à ne pas manquer bien évidemment !

Invitez vous !

Invitez-vous à un moment rare,
Invitez-vous à une parenthèse enchantée, alliant prestige, élégance et émotion, Invitez-vous à un rendez-vous d’exception,
Invitez-vous à un week-end passion placé sous le signe de la convivialité.

Au coeur du département de la Creuse, le domaine de Mornay s’étend sur une quarantaine d’hectares. Un environnement préservé, un magnifique château, un parc planté d’arbres centenaires et un circuit vallonné aux multiples variantes, créé en 1997, font de ce site, voué aux activités mécaniques, un lieu sans équivalent. Chaque été depuis 2019, ce cadre unique et privilégié accueille le Mornay Festival.

Un show exclusif, varié et permanent tout au long d’un week-end.

Un show où les invités sont à la fois spectateurs et acteurs.
Un show réunissant, dans un écrin à leur mesure, de prestigieuses anciennes, d’exceptionnelles et mythiques machines de compétition et une sélection à chaque fois renouvelée de nouveautés.
Un show cadencé par des évolutions, des parades, des baptêmes de piste, des animations, des échanges avec d’autres passionnés, des rencontres avec des pilotes de renom et des personnalités du monde de l’automobile…
Un show riche en émotion, une fête inoubliable dont l’aura grandit à chaque nouvelle édition.

Le week-end des 27 & 28 août prochain, invitez-vous au Mornay Festival #4.

Nous ferons le reste !

« Pierre Petit » Organisateur du Mornay Festival

Réservez

en ligne