© ©Domaine de Louveraude

Fêtez Pâques au Domaine de Louveraude

M-1 avant le premier week-end prolongé de l’année 2021. Prenez quelques instants pour préparer votre séjour dans la Creuse et plus particulièrement au Domaine de Louveraude à Saint Dizier la Tour

Hébergements de charme à la campagne 

Comme en témoignent les photos, le domaine a su préserver le charme des anciennes demeures creusoises avec tout le confort moderne dans un style chic et design. Plusieurs options vous sont proposées : la location d’un gîte pour 8 personnes (l’Oustal), 4 chambres, un cottage de charme idéal pour 2 familles par exemple ou pour un groupe d’amis ; un gîte de 4 personnes (la Pichonna), 2 chambres, parfait pour une famille ou bien la location d’une suite parentale (Le Colombier) de haut standing, louée en complément d’un des 2 cottages. Vous pouvez bien entendu louer l’ensemble du domaine si vous êtes un groupe de 14 personnes et profiter d’un très bon week-end de Pâques dans la campagne creusoise.

Avec des activités sur place

Vous n’aurez qu’à traverser le domaine pour profiter des équipements installés sur place : un étang de pêche privatif et un court de tennis sont à votre disposition.
L’étang du domaine, propice à la balade vous permettra de profiter du renouveau de la végétation printanière avec de belles vues sur la campagne environnante. Il est également possible d’y pêcher selon la technique « no kill », concrètement gardons, tanches et autres carpes devront être remis à l’eau vivants. 

Le court de tennis (en quick) est équipé d’une chaise d’arbitre et de deux sièges spectateurs. Un panneau de réservation avec un système de badge permet aux hôtes de partager harmonieusement l’utilisation de cet équipement sportif.

La Tour
23130  SAINT-DIZIER-LA-TOUR