Cabanes de péalouse CreuseCabanes de péalouse Creuse
©Cabanes de péalouse Creuse

La Saint‑Valentin approche….

Il nous a semblé bon de vous rappeler que la Saint Valentin approche à grands pas. Surprenez votre Valentin ou Valentine et offrez-lui le cadeau romantique qui marquera cette date spéciale. Nous avons déniché pour vous quelques idées et suggestions…

Offrez-lui un séjour insolite tel un beau voyage totalement dépaysant !

Un séjour en roulotte, en yourte, en cabanes ? Ces hébergements originaux sont une très belle occasion de vous retrouver en couple et de savourer ces moments si précieux. L’évasion, le charme exotique et l’intimité qu’ils inspirent s’inscrivent parmi les plus beaux atouts qu’offre la Creuse.

Et si tout simplement vous alliez au restaurant ?

De nombreux restaurants creusois élaborent de savoureux menus « spécial St Valentin ». Profitez de cette aubaine, sans les contraintes du « qu’est ce qu’on mange ? ». La jolie table, des chandelles, quelques fleurs sans doute, et voilà la cadeau, classique certes, mais qui fait plaisir à tous les coups. Ces quelques heures ensemble, parfois rares, permettent bien souvent de savourer les sentiments que vous portez à votre moitié, tout comme les délicieux plats que l’on vous servira.

Idées-cadeaux originales et « made in Creuse »

Jerem Création & Fabrication propose plusieurs sortes de produits : des bijoux, des jouets pour enfants, des décorations pour l’intérieur…. L’entreprise choisit des matières premières pour ses créations. Le bois est récupéré de manière écologique, en effet, beaucoup de transports sont évités.

Jerem Création & Fabrication vend des créations uniques et originales pour tous les goûts, et toutes les personnes. Elles seront ravir les grands comme les petits. L’entreprise met en place une vente de produits pour célébrer la saint Valentin. Pour faire plaisir à votre moitié, choisissez l’une des créations Jerem afin d’offrir un cadeau original et spécial.

Et n’oubliez pas les fleurs !

Messieurs, n’oubliez pas non plus de passer chez le fleuriste acheter votre bouquet de St Valentin. Rond, petit, gigantesque ou l’éternelle rose rouge, qu’importe ! C’est le cadeau qui fait mouche. Glissez alors la carte d’invitation au week-end ou à votre dîner en amoureux. Votre chéri(e) sera comblée.