© Hotel De Colbert 08 ©

Nouveauté : Hôtel de Colbert

C’est au cœur du centre historique d’Aubusson qu’est blotti ce très bel hôtel particulier, entièrement rénové en chambres d’hôtes.

Un style anglais à Aubusson

Benoît Bourdeau, originaire de la Creuse, paysagiste sur la côte d’Azur et très attaché à sa région, a tout naturellement  opéré son retour aux sources en créant cet établissement qui complète l’offre touristique d’Aubusson qui ne cesse de monter en gamme.

Le confort des lieux vous ravira, prélassez-vous dans les salons à l’ambiance feutrée pour apprécier la quiétude de la bâtisse, un de style « So british ! » pour partager un moment entre amis et le second dans un cadre raffiné de style Louis XVI.

Quatre chambres dont deux suites spacieuses vous feront apprécier le temps d’un week-end votre escapade dans la capitale mondiale de la tapisserie. Toutes équipées d’une salle de douche dont la couleur des faïences a été spécialement créée pour l’Hôtel de Colbert… le chic se cache dans les détails !

De 90 € à 130 €, c’est le luxe à portée de toutes les bourses.

Sans oublier le restaurant situé au rez-de-chaussée qui propose une cuisine traditionnelle française dans un cadre chic & décontracté.

 

Hôtel de Colbert

57 Grande Rue

23200 Aubusson

 

La Creuse en images

Les plus belles photos de nos voyageurs