Chemins de Rencontres

Chemins de Rencontres

Aller à la rencontre d’artistes sur le Plateau de Millevaches lors de ce festival qui se tient chaque année à la mi-août dans le Sud-Est de la Creuse, c’est assurément aller vers de belles surprises et des moments de convivialité.

Découvertes, partages et Culture

Le festival Chemins de Rencontres est un savant mélange d’ouverture d’esprit, de bienveillance, de découverte patrimoniale et de programmation culturelle.

Où  ?  Dans la rue, sur les sentiers de randonnée mais aussi partout où il est possible de laisser libre court à la créativité.

Quand ?  Tous les ans à la mi-août dans le Sud-Est de la Creuse sur le Plateau de Millevaches entre Felletin, Flayat et Saint-Georges-Nigremont.

Qui organise ce festival  ?  L’association Pays Sage, créée en 1989, rassemble des habitants du territoire de Millevaches, ayant pour objectifs le sens du partage, de l’échange et de la convivialité autour de ces rendez-vous culturels.

Une programmation éclectique

L’éclectisme et l’ouverture d’esprit est une culture et un art de vivre sur le Plateau de Millevaches, c’est aussi dans l’ADN de l’association Pays’Sage. Tous les ans, les spectateurs sont invités à laisser parler leur propre créativité aux cours d’ateliers artistiques et à assister à des spectacles de rues ou plutôt dirons-nous des « spectacles de chemins ».
En effet, l’une des rencontres la plus emblématique de cet évènement se déroule sur les sentiers de randonnée où des spectacles jalonnent le parcours. Idéal pour allier découverte du Plateau de Millevaches et se divertir.

L’édition 2020 est programmée du 14 au 16 août
> Programme complet ICI
> Réservation en ligne

Association Pays’Sage
Espace Associatif Alain Fauriaux
23260 FLAYAT

Séjourner à proximité
A visiter aussi...
Où manger
Encore plus

En Creuse, ça bouge

d'événements