img-name-mising

Le Verger de Cessinas

Produits du terroir à Saint-Marc-à-Loubaud

  • Créé à partir de 1989, le Verger de Cessinas vous propose 2ha de petits fruits rouges en bordure du lac de Lavaud-Gelade, dans un environnement calme et protégé. Vente de myrtilles, framboises, cassis, groseilles, rhubarbes, frais ou transformés ( confitures, gelées, nectars et coulis) sur place (sur rendez-vous). Cueillette des myrtilles en libre service en période estivale, du lundi au samedi. Le matin de 9h30 à 12h à Senoueix commune de Gentioux Pigerolles, l'après-midi de 15h30 à 18h30 à...
    Créé à partir de 1989, le Verger de Cessinas vous propose 2ha de petits fruits rouges en bordure du lac de Lavaud-Gelade, dans un environnement calme et protégé. Vente de myrtilles, framboises, cassis, groseilles, rhubarbes, frais ou transformés ( confitures, gelées, nectars et coulis) sur place (sur rendez-vous). Cueillette des myrtilles en libre service en période estivale, du lundi au samedi. Le matin de 9h30 à 12h à Senoueix commune de Gentioux Pigerolles, l'après-midi de 15h30 à 18h30 à St Marc à Loubaud.
    Où trouver les produits du verger de Cessinas : à la ferme toute l'année, au marché de Felletin le vendredi (début avril à fin octobre), à la boutique de l'Office de Tourisme Aubusson et Felletin, à la boutique de l'Île de Vassivière, à la boutique de la Maison du Parc Naturel Régional à Millevaches.
Tarifs

Moyens de paiement

  • Chèque
  • Espèces